Fortnite

Que se passe-t-il quand vous atteignez le Croiseur interstellaire de Star Wars dans Fortnite ?

par Ludovic Quinson

Partager


Depuis l'arrivée de la collaboration entre Fortnite et Star Wars, de nombreux joueurs se sont interrogés sur l'apparition du mystérieux croiseur interstellaire.

Si vous n'étiez pas au courant, sachez que si vous achetez le jeu Jedi : Fallen Order sur l'Epic Games Store, vous recevrez directement le skin du Stormtrooper impérial. Si vous souhaitez en apprendre davantage, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.

Mais en plus de ce skin, lorsque vous regardez dans le ciel de la carte du Battle Royale, vous remarquerez directement la présence du croiseur interstellaire.

Publicité

Alors que certains joueurs pensent que le vaisseau spatial devrait se rapprocher de la carte dans les jours à venir, d'autres pensent qu'il ne s'agit que d'un élément qui sert de promouvoir le nouveau jeu Star Wars.

Cependant, sachez qu'il est possible d'aller directement vers ce vaisseau, comme le montre la vidéo du Youtubeur Ali-A.

Publicité

En utilisant le mode créatif Fortnite, Ali-A a pu atteindre le croiseur interstellaire dans le ciel et voir s’il existait des indices sur son objectif dans le jeu.

4:40 sur mobile.

Publicité

Malheureusement, il y a très peu de choses à faire dans ce vaisseau spatial. En effet, pour le moment, il n'est pas possible de rentrer à l'intérieur. Lorsque vous pénétrez à l'intérieur de celui-ci, il devient invisible.

Jusqu'à présent, le Chapitre 2 de Fortnite n'a pas proposé d'ajouts très passionnants sur le jeu, alors de nombreux joueurs espèrent que du nouveau contenu soit ajouté à l'aide de ce crossover Star Wars.