Fortnite

Que va-t-il se passer à Pressure Plant sur Fortnite ?

par Nathan Farge

Partager


Suite au changement majeur de Pressure Plant, beaucoup de fans ont imaginé ce qui allait s'y passer.

Les changements sur la carte de Fortnite Battle Royale sont souvent provoqués par des événements dans le jeu. Le mardi 25 juin, à la grande surprise des joueurs, un nouveau changement a été apporté sur la carte, à Pressure Plant.

Ces dernières semaines, on était plus habitués à voir des changements en rapport au monstre qui était enfermé dans la glace de Polar Peak et qui s'était échappé en détruisant de nombreuses constructions sur son passage.

Publicité

Une énorme trappe s'est donc construite dans le cratère du volcan à Pressure Plant, et on peut voir ce qu'il y a dessous dans le mode créatif, ce qui a soulevé de nombreuses questions au sein de la communauté.

@fortrisen
@fortrisen

Publicité


Une cage pour le monstre ?

La théorie qui revient le plus, mais aussi la plus crédible, c'est que la trappe serait en réalité une cage pour y mettre le montre à un moment donné, surtout que ce monstre est au centre de l'attention depuis maintenant plusieurs semaines.

En effet, une telle infrastructure ne peut pas servir à grand-chose si ce n'est cela. On peut donc imaginer un événement où les joueurs devront capturer le monstre pour l'enfermer afin de préserver l'île.

Publicité

Cependant, on ne peut pas dire à quoi cela va servir tant qu'aucune annonce officielle ne soit faite ou qu'on le découvre directement dans le jeu. Il faudra donc attendre pour savoir ce qu'Epic Games nous réserve.