Fortnite

Que se passe-t-il quand vous détruisez le canard géant sur Fortnite ?

by Nathan Farge

Partager


Sur Fortnite, au sud de la carte à côté de Lucky Landing, vous pouvez trouver un canard en plastique géant avec 1 000 000 de points de vie. Mais que se passe-t-il quand il est détruit ?

Si vous ne l'aviez pas remarqué, il existe maintenant un canard géant qui flotte sur la rivière au sud de la carte du battle royale d'Epic Games, un canard qui a 1 000 000 de points de vie.

Advertisement

Evidemment, les joueurs ont très vite voulu savoir pourquoi il avait autant de points de vie et ont donc tenté de le détruire. Mais étant donné le grand nombre de points de vie, cela n'a pas été facile, même en s'y mettant à plusieurs.

Sur Reddit, l'utilisateur AmazingVM accompagné d'un coéquipier a publié une vidéo où ils piochent le canard géant jusqu'au bout, et au final, rien ne s'est passé comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Advertisement

Well that was a waste of time... from r/FortNiteBR


Bien, ça a été une perte de temps...

Habituellement, les canards sont sur la carte pour être collectionné par milliers, mais là, personne ne sait vraiment ce qu'il fait là et pourquoi il est aussi gros.

Camion de glace

Ce n'est pas la première fois que les développeurs d'Epic Games font une chose pareille. En effet, ils l'avaient déjà fait pour un camion de glace à 100 000 HP, et comme pour le canard, rien ne se passait quand il était détruit.

La camion de glace à 100 000 points de vie.

Il se peut cependant que ce canard soit là pour un prochain défi, mais pour le savoir, il faudra encore attendre un peu.

Advertisement