Fortnite

Que s'est-il passé avec la squad de Teeqzy et Hunter pour les Fortnite Champion Series ?

par Gaston Cuny

Partager


Alors que les demi-finales des Fortnite Champion Series a été reporté à deux reprises, quelque chose ne s'est pas passé comme prévu dans l'équipe menée par Hunter et Teeqzy.

Ce samedi s'est déroulé le premier tour ouvert des Fortnite Champion Series en Squad pour la première semaine de qualification. Plus tard dans la journée devaient se jouer les demi-finales, mais elles ont été reportées à cause de différents problèmes techniques qui empêchaient certains joueurs de jouer.

Finalement, la demi-finale était prévue ce dimanche à 13h mais a été de nouveau reportée à 15h à cause de nouveaux problèmes. Et ces problèmes ont joué un tour à l'équipe composée de Hunter, Orkh, SqualzK et Teeqzy.

Publicité

Alors que la demi-finale avait commencé pour de bon, la squad de Hunter n'a pas pu jouer car un joueur manquait à l'appel : le belge Teeqzy. Il s'est avéré plus tard que ce dernier était parti à la PGW au lieu de jouer les Fortnite Champion Series avec son équipe.

Publicité

Un tweet supprimé de Teeqzy affirmant lui-même être à la Paris Games Week.

Cette décision du joueur Prism fait donc perdre une semaine de qualification à son équipe et des points précieux pour le classement général. Les 3 autres joueurs ont donc décidé de le remplacer, attendant que d'autres équipes fassent des changements après la finale ou en prenant un joueur qui n'avait pas encore d'équipe.

Publicité

Hunter, SqualzK et Orkh devraient donc rapidement trouver un nouveau joueur afin de se préparer au mieux pour la Semaine 2 du week-end prochain. Quant à Teeqzy, nous ne savons pas encore s'il compte continuer les FNCS avec une nouvelle équipe ou non.