Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 05/02/19

Que faut-il attendre de la mise à jour de contenu 7.30 sur Fortnite - Date et heure annoncées

Shares

La date et l'heure de publication de la mise à jour de contenu 7.30 de Fortnite ont été annoncées. Epic Games a également donné un aperçu de ce que les joueurs pouvaient attendre.

Publicité

La mise à jour de contenu 7.30 sera disponible le mardi 5 février à 14h00. Comme pour les mises à jour de contenu précédentes, il n'y aura pas de temps de maintenance. Cela signifie que les joueurs pourront profiter de la mise à jour dès sa publication, bien qu'ils puissent avoir besoin de déclencher manuellement son installation. 

"Réchauffez-vous près du feu de camp dès demain dans la mise à jour de contenu 7.30 ! ", ont-ils officiellement annoncé.

Publicité

Comme d'habitude, les notes de mise à jour ne seront pas mises à la disposition du public tant que la mise à jour n'aura pas été mise en ligne, ce qui signifie que les joueurs doivent attendre pour voir tout ce qui se trouve dans la mise à jour de contenu v7.30. 

Cependant, Epic Games a déjà confirmé que deux nouveaux éléments seraient ajoutés via cette mise à jour - les bouteilles-fusées et les feux de camp. Très peu d'informations ont été fournies sur le fonctionnement réel des nouvelles fusées, mais elles semblent constituer le prochain ajout à la longue liste d'objets explosifs de Fortnite. 

En ce qui concerne les feux de camp, ce nouvel ajout permettra aux joueurs d’interagir avec les feux de camp trouvés à divers endroits de la carte. Au prix de 10 bois, les joueurs pourront allumer ces feux de camp et les utiliser comme un mécanisme de guérison. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, Epic Games augmentera le nombre de ces feux de camp sur la carte afin que les joueurs soient toujours suffisamment proche d'eux pour pouvoir commencer rapidement à se soigner.

Epic Games

Il est également possible que des éléments cosmétiques soient ajoutés aux fichiers de jeu en vue d’une publication ultérieure. La plupart d’entre eux seront probablement découverts et divulgués par des mineurs de données peu de temps après la mise en ligne de la mise à jour.