Fortnite

Que devons-nous attendre de la mise à jour 6.21 de Fortnite - Date et heure

par Jules Serrurier

Partager


EDIT : LE PATCH DE LA MISE A JOUR 6.21 EST DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI !

Epic Games a annoncé la date et l'heure auxquelles la prochaine mise à jour de la version 6.21 de Fortnite devrait être publiée.

La mise à jour est programmée pour être mise en ligne le jeudi 1er novembre à 8 heures du matin. Elle nécessitera une indisponibilité du système, ce qui signifie que les serveurs seront probablement désactivés 20 à 25 minutes avant. Epic Games a annoncé cette mise à jour le 30 octobre via un post sur la page officielle Twitter de Fortnite.

Publicité

Cette mise à jour sera la cinquième mise à jour dans Fortnite depuis le début de la saison 6 et la première depuis l’événement en jeu de Fortnitemares qui a débuté la semaine dernière. Comme pour toutes les mises à jour précédentes, les joueurs devront attendre la fin de la maintenance pour que les notes de correctif soient publiées sur tout ce qui sera inclus dans ce dernier correctif.

Cependant, une chose qui devrait être ajoutée via cette mise à jour est les nouveaux ballons "défiant la gravité" qui peuvent être vus sur l'écran d'annonce de l'accueil lors du chargement de Fortnite Battle Royale. 

Comme l'indique le tweet ci-dessus, ces ballons permettent aux joueurs de flotter au-dessus de la carte dans Fortnite. Plus un joueur en possède, plus il peut s'élever dans le ciel.

Publicité

En plus de ce nouvel élément, les joueurs peuvent également s’attendre à ce que de nouveaux éléments cosmétiques soient ajoutés via cette mise à jour, que les mineurs de données localiseront et filtreront probablement peu de temps après sa mise en ligne.

Epic Games pourrait également ajouter d'autres produits cosmétiques, des modifications de carte et des éléments en jeu pour Fortnitemares sur le thème d'Halloween, dans la mesure où l'événement ne se termine pas avant le 26 novembre.