Que contient le pack de juillet du Club de Fortnite ? Loki et plus - Dexerto.fr
Fortnite

Que contient le pack de juillet du Club de Fortnite ? Loki et plus

Publié le: 30/Jun/2021 11:11

by Isabelle Thierens

Partager


La mois de juin touche à sa fin, et pour les joueurs de Fortnite, cela ne signifie qu’une chose : un nouveau pack du Club de Fortnite leur tend les bras ! Sans plus attendre, découvrez les réjouissances prévues pour le mois de juillet ! 

D’une saison à l’autre, les joueurs de Fortnite ont droit à de multiples crossovers avec de populaires franchises de la culture pop, qui introduisent à chaque fois de multiples éléments cosmétiques au cœur du battle royale.

c’est une véritable aubaine pour les joueurs qui souhaitent enrichir leur collection ! Néanmoins, ceux qui rêvent d’exclusivité ont tendance à se diriger vers une étape supplémentaire, le Club de Fortnite.

Publicité

En effet, en choisissant d’adhérer au Club de Fortnite pour 11,99 euros par mois, les joueurs peuvent débloquer en un claquement de doigts le Passe de combat de la saison en cours, obtenir un skin exclusif tous les mois et récupérer quelques V-bucks au passage.

Chaque mois, le Club de Fortnite propulse un nouveau personnage sous les feux des projecteurs et pour le mois de juillet l’heureux élu n’est autre que le dieu de la malice, Loki.

Que contient le pack du Club de Fortnite du mois de juillet ?

Alors que le mois de juin touche à sa fin, Epic Games a dévoilé ce qu’ils réservaient aux membres du Club de Fortnite pour le mois de juillet.

Publicité

Club de Fortnite de juillet
Epic Games
Le contenu du pack de juillet

Dès le 1er juillet, les adhérents pourront mettre la main sur le skin de Loki ! Mais c’est bien sûr loin d’être la seule réjouissance au programme.

Le pack du Club de Fortnite du mois de juillet contient :

  • Skin de Loki Laufeyson
  • Accessoire de dos “Cape de Loki”
  • Pioche “Sceptre de Loki”
  • Planeur “Chariot des Chitauris”
  • Écran de chargement “L’accueil de Loki”

Comme toujours, ce nouveau pack permettra de débloquer le Passe de combat de la saison en cours (ou 950 V-bucks si le Passe avait été acheté au préalable) et 1000 V-bucks.

ecran de chargement Fortnite
Epic Games
L’écran de chargement du pack de juillet du Club de Fortnite

Comment rejoindre le Club de Fortnite ?

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure pour enrichir votre collection avec de nouveaux éléments cosmétiques, rien de plus simple :

  1. Lancez Fortnite
  2. Rendez-vous sur l’écran d’achat du Passe de combat ou bien dans la boutique d’objets
  3. Cliquez sur le bouton d’inscription au Club de Fortnite
  4. Entrez vos coordonnées et complétez l’inscription!

Une fois l’adhésion effectuée, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à chaque début de mois pour récupérer directement le contenu proposé dans le pack.

Publicité

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre article dédié.

Si le pack du mois de juin du Club de Fortnite vous tente également, sachez que vous pouvez encore mettre la main dessus ! Vous avez jusqu’au 1er juillet à 2 heures du matin pour le faire !