Fortnite

Qu'attendre de la mise à jour 12.21 sur Fortnite Battle Royale ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a confirmé que le patch 12.21 de Fortnite arrivera bientôt et nous avons quelques premières notes de patch pour les joueurs.

Les développeurs de jeux ne sont pas étrangers à mélanger le pack dans leur jeu Battle Royale, ajoutant une multitude de contenus depuis le lancement de la saison 2 - plus récemment avec l'introduction d'hélicoptères, ou comme ils les appellent, Choppas.

Comme le patch a été annoncé, tous les regards se tournent vers ce qui pourrait figurer dans la prochaine mise à jour majeure du jeu. Après tout, les développeurs ont parlé de nouveaux contenus "incroyables" qui arriveront bientôt sur Fortnite et ce pourrait être le moment.

Avec un certain nombre de fuites apparues depuis la dernière actualisation, sans parler de quelques problèmes dans le jeu, jetons un coup d'œil à tout ce qui pourrait bientôt changer dans Fortnite - en commençant par les détails des temps d'arrêt.

Quand le patch 12.21 arrive-t-il ?

Epic a annoncé que la prochaine mise à jour sera lancée le  mercredi 24 mars à 7h en France.

Il y aura une maintenance, ce qui signifie que le matchmaking devrait être désactivé 20-25 minutes avant. Cependant, comme il s'agit d'un correctif mineur, la mise en ligne des serveurs ne devrait pas tarder.

Notes de mise à jour de Fortnite 12.21

De nouvelles armes

Les plus grandes fuites dans le jeu que les joueurs ont dû creuser ces dernières semaines étaient principalement les hélicoptères et les armes. Maintenant qu'Epic a éliminé le premier de ces deux éléments, il laisse un puissant trou en forme de grosse arme. De nouvelles armes seront-elles ajoutées dans le patch 12.21 ? Il y a une chance, alors explorons les options les plus probables.

Le 3 mars, le mineur de données HYPEX a révélé deux nouvelles armes de battle royale, le nouveau fusil d'assaut à lunette et un nouveau fusil à pompe lourd, qui se trouvent tous les deux ci-dessous.

Options de bus de combat personnalisées

Un élément intéressant des informations potentiellement divulguées a été la personnalisation du bus de combat à Fortnite, comme le montre un tweet du mineur de données spedicey1. Il montre une ligne de texte qui dit : "Sautez d'un bus de combat personnalisé", ce qui suggère que cela pourrait être la prochaine option de skin pour le titre.

Les fuites précédentes provenaient directement du code du jeu, bien que cela semble être une fonctionnalité qui pourrait bientôt arriver dans le jeu. Pourquoi pas cette semaine?

Corrections de bugs

Comme c'est généralement le cas, l'équipe Fortnite a ajouté un certain nombre de bugs et de problèmes à son tableau Trello officiel. Ici, les joueurs peuvent voir ce qui pourrait être résolu dans les futures mises à jour et nous donner une idée - en l'absence de notes de mise à jour régulières - de ce qui pourrait être inclus dans chacune à l'avance. Les bugs suivants ont été relevés :

  • Les scores du tournoi sont visuellement incorrects dans le lobby et pendant le match.
  • Party Assist pour les missions temporairement indisponible.
  • Transport involontaire ou Shakedown sur manette.
  • En écran partagé, le jeu se fige lorsque vous quittez le groupe.
  • Le défi «Survivre à une chute» de Meowscles ne suit pas toujours les progrès.
  • "Use Legacy Look Controls" sera supprimé du jeu.
  • Difficulté à ramasser des objets avec le bouton Utiliser.
  • Les indicateurs de succès indiquent une mauvaise direction.
  • Les bâtiments et les structures peuvent sembler peu détaillés.

Ce sont les principaux problèmes publiés sur leur Trello, bien qu'il soit probable que seule une poignée soit corrigée avec le nouveau patch. Nous devrons attendre et voir sur ce front.