Fortnite

Quand va se terminer la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite ne fait que commencer, mais les récentes saisons de Fortnite ont forcé les fans à se tourner vers les saisons futures à tout moment.

La saison 3 s'est terminée à l'heure, mais les deux premières saisons du chapitre 2 ont établi des records pour les saisons les plus longues de l'histoire de Fortnite, chacune éclipsant la barre des 100 jours.

Advertisement

Il semblait qu'Epic avait mis un point d'honneur à ce que la saison 3 se termine à temps. Même une prolongation d'une semaine aurait suscité un coup d'œil collectif de la part de la communauté Fortnite, il était donc sage de laisser le temps s'écouler la saison dernière.

En sera-t-il de même pour la saison 4 ? Nous devrons attendre et voir ce qu'il en est. Pour l'instant, tout ce que nous pouvons faire est de vous dire quand la saison 4 doit se terminer : le 30 novembre 2020.

Advertisement

Est-il probable qu'Epic prolonge la saison au-delà de la date du 30 novembre ? Nous pensons que c'est le cas.

Pour débloquer toutes ces variantes du passe de combat, vous devez atteindre le niveau 220. C'est un défi de taille pour quiconque ne joue pas à Fortnite pendant plusieurs heures chaque jour, complète tous les défis et tire le meilleur parti de son temps de jeu.

Pourtant, nous doutons que nous assistions à une autre saison de plus de 100 jours. Au lieu de cela, nous nous attendons à ce que la saison se prolonge d'une semaine ou deux avec des défis supplémentaires. Nous avons dit la même chose à propos de la saison 3, cependant, et nous étions incorrects. Seul le temps nous le dira. Quoi qu'il en soit, une légère extension n'aura pas le même poids que la saison dernière.

Advertisement

Nous mettrons à jour cet article si Epic prolonge la saison 4. Si vous lisez ceci dans le futur et qu'il n'y a pas de mises à jour, cela signifie que la saison devrait se terminer comme prévu.