Fortnite

Quand va démarrer la saison 5 de Fortnite ? Thème, fin de la S4 et plus

by Isabelle Thierens

Partager


La tant attendue saison 4 de Fortnite est enfin arrivée, mais que réserve Epic Games aux joueurs pour la suite ? Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent sur la saison 5.

Après de nombreuses rumeurs et fuites en tout genre, les développeurs ont fini par confirmer que la saison 4 de Fortnite sera entièrement basée sur Marvel avec des super-héros tels que Thor, Wolverine ou Groot.

Advertisement

La nouvelle saison, qui vient d'être déployée, a introduit une pléthore de changements dans l'univers de Fortnite avec de nouveaux points d'intérêt et la possibilité pour les joueurs d'acquérir de super-pouvoirs.

Les super-héros ont fait leur entrée sur Fortnite
Epic Games

Malgré toutes ces nouveautés à découvrir, le regard des joueurs se tourne déjà vers la suite des événements.

Advertisement

Quand commencera la saison 5 ?

Bien qu'il reste encore un sacré bout de chemin à faire jusqu'à la saison 5, le dataminer HYPEX, dont la réputation n'est plus à faire, a déclaré que la saison 4 devrait se terminer le 30 novembre.

En conséquence, la cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite devrait suivre immédiatement après, avec son lot de changements, ainsi qu'un nouveau thème.

La saison 4 sera-t-elle prolongée ?

Alors qu'une partie des joueurs sur mobile ne parviennent pas à télécharger la saison 4, en raison de la querelle juridique en cours entre Epic Games et Apple, beaucoup commencent à penser que la saison 4 pourrait être prolongée, pour que ces joueurs ne soient pas lésés.

Advertisement

Par le passé, Epic Games a déjà prolongé des saisons, mais pour l'heure les développeurs n'ont pas indiqué qu'ils avaient l'intention de le faire cette fois-ci.

Quel serait son thème ?

La saison 4 de Fortnite étant entièrement basée sur les personnages de Marvel, de nombreuses rumeurs suggèrent que la prochaine saison sera axée sur les personnages de DC Comics.

Ce ne serait pas la première fois que les joueurs de Fortnite s'aventurent dans l'univers DC Comics. Aquaman et Black Manta ont fait leur entrée sur l'île il y a peu. Le scénario pourrait aller encore plus loin la prochaine fois, en ajoutant des visages plus familiers.

Advertisement

Epic a également dévoilé ses plans concernant un bundle Joker qui devrait être déployé vers la fin de la saison 4, et ainsi qui sait peut-être amorcer la transition entre Marvel et DC Comics pour la saison 5.

Avec qu'un nouveau film Batman, avec Robert Pattinson, est en préparation, il ne serait guère surprenant qu'un autre partenariat entre DC et Epic, voit le jour.

Néanmoins comme toujours, les joueurs vont devoir attendre que la saison 5 se rapproche pour avoir des réponses.