Fortnite

Quand va commencer la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite ? Date, thème..

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite devrait commencer une fois l'été terminé, mais que nous réserve la prochaine saison ? Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent. 

Après des semaines d'attente, la Saison 3 a été lancée le 17 juin en prenant le thème Top Secret de la saison 2 et en le changeant en inondation. Comme les fuites l'avaient prédit, la carte a été inondée d'eau et le thème porte sur le traitement de l'eau et des vagues. 

Advertisement

Même si la nouvelle saison n'en est qu'à ses balbutiements, les fans de Fortnite sont toujours à la recherche de ce qui va suivre. La réponse simple est la saison 4, mais qu'est-ce que cela impliquera ? Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent. 

Epic Games
L'eau est à l'honneur de la Saison 3 de Fortnite Battle Royale.

Quand commence la Saison 4 du Chapitre 2 ?

La date de fin de la saison sur le thème de l'eau de Fortnite est fixée au jeudi 27 août, selon Hypex. Cela signifie que la saison devrait durer 71 jours, un temps beaucoup plus court par rapport aux saisons précédentes.

Advertisement

En conséquence, la saison 4 débuterait fin août, cependant, les mineurs de données ont déjà trouvé des fichiers suggérant que le lancement de la saison suivante pourrait devoir attendre un peu plus longtemps. 

Quel sera le thème de la Saison 4 ?

Comme la saison 3 n'est pas trop ancienne, il n'y a aucun signe pointant vers le thème de la saison 4. Ces teasers viennent généralement à mesure que la saison progresse et que l'histoire se déroule. 

Des endroits comme Rickety Rig et La Flotille devraient, très probablement, se diriger vers la sortie avec la saison 4 en cours, tandis que les maisons de Pleasant Park pourraient être retirées de leurs appareils flottants. 

Advertisement

Alors que la saison 3 continue de progresser et que les teasers de la saison 4 commencent à fuiter, nous serons sûrs de mettre à jour cet article avec toutes les dernières nouvelles et mises à jour.