Quand est sorti Fortnite Battle Royale ? Date de sortie officielle - Dexerto.fr
Fortnite

Quand est sorti Fortnite Battle Royale ? Date de sortie officielle

Publié le: 27/Jul/2021 16:34

by Gaston Cuny

Partager


Cela fait déjà un bon bout de temps que Fortnite Battle Royale a fait ses premiers pas sur vos écrans mais certains joueurs veulent savoir la date exacte.

On ne peut désormais plus nier que Fortnite Battle Royale est clairement devenu l’un des jeux vidéo les plus populaires du monde entier, devenant un phénomène de culture incroyable. Cela a mené à des crossovers incroyables avec des stars comme Travis Scott ou LeBron James plus récemment.

Il y a également une solide histoire derrière ce jeu vidéo addictif, avec des saisons qui amènent du nouveau contenu mais aussi des événements en direct qui ont révolutionné le monde des jeux vidéo.

Publicité

Vaisseau mère Fortnite Saison 7
Epic Games
Vous devrez vous faire enlever pour atteindre le vaisseau mère dans Fortnite.

Ceux qui ont connu les premières semaines de Fortnite Battle Royale ne s’attendaient sûrement pas à ce que le jeu prenne autant d’ampleur, et pourtant nous en sommes arrivés à un point où il est compliqué de rivaliser avec le battle royale d’Epic Games.

Mais au final, quand est-ce que ce jeu est vraiment sorti ?

La date de sortie officielle de Fortnite Battle Royale

Le 12 septembre 2017, nous avons pris connaissance pour la première fois du mode Battle Royale de Fortnite, qui est simplement un jeu de survie avec Sauver le Monde de base. Le mode battle royale n’était pas encore jouable à ce moment, mais il l’a été à partir du 26 septembre 2017. À l’heure où nous écrivons cet article, cela fait presque 4 ans.

Publicité

Nous en sommes actuellement à la septième saison du deuxième Chapitre de l’histoire du jeu, et cela ne semble pas s’arrêter de si tôt.