Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/11/18

Quand la saison 7 de Fortnite va-t-elle commencer ? Passe de Combat, Fin de la saison 6 et plus

Shares
Quand la saison 7 de Fortnite va-t-elle commencer ? Passe de Combat, Fin de la saison 6 et plus

La saison 6 de Fortnite Battle Royale a atteint sa huitième semaine, ce qui signifie que la saison 7 arrive à grands pas !

Publicité

La saison 6 a été riche en événements. Elle a débuté avec l’événement durant lequel le mystérieux cube créé au dessus de Loot Lake une immense île flottante. Puis, le cube a entièrement explosé, transformant Loot Lake en «Leaky Lake».

• En savoir plus : Patch note complet en français de la mise à jour de contenu 6.30 sur Fortnite

Quand la saison 6 de Fortnite se termine-t-elle ?

Les saisons sur Fortnite ont tendance à durer au total 10 semaines. Bien qu'Epic Games n'ait pas fait de commentaire officiel sur la fin de la saison 6, le compteur en jeu indique que celle-ci se terminera le mercredi 5 décembre .

Quand est-ce que la saison 7 de Fortnite commence ?

Encore une fois, Epic Games n’a pas encore annoncé officiellement, mais la logique voudrait que la saison 7 commence le jeudi 6 décembre .

Cela dit, le passage de la saison 5 à la saison 6 avait été retardé d’environ 10 jours. Nous ne pouvons alors donc rien garantir avant l’annonce officielle.

Quel sera le thème de la saison 7 et quels changements pouvons-nous attendre ?

Personne ne sait à quoi s'attendre ! À la fin de la saison 5, nous étions à peu près certains que le cube serait impliqué dans une sorte d'événement majeur, mais nous n'avons pas le même type d'indices pour la fin de cette saison 6.

Selon certaines théories, la carte sera recouverte de neige pour le thème de Noël, mais il n’y a aucune preuve concrète.

• En savoir plus : Les informations sur le tournoi à 1 million de dollars de cash prize Winter Royale Fortnite

Combien coûtera la passe de combat de la saison 7?

Attendez-vous à voir le Passe de Combat de la saison 7 coûter environ le même montant que les saisons précédentes, 950 V-Bucks (~ 10€).

Le Passe de Combat vous donne la possibilité de déverrouiller un grand lot de skins, d'emotes et d'autres objets cosmétiques exclusifs en progressant en dans les paliers.

Vous avez également la possibilité de compléter chaque semaine les défis du Passe de Combat afin d'obtenir de l'XP, des paliers et un skin mystère vers la fin de la saison. 

Combien de temps durera la saison 7 ?

Nous nous attendons à ce que la saison 7 dure comme les autres saisons, 10 semaines, avec 10 séries de défis hebdomadaires et 100 niveaux Battle Pass à parcourir.

Epic Games commence généralement à donner des indices et des informations sur la saison à venir à mesure que celle-ci se rapproche.