Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/07/19

Quand est-ce que commence la Saison 10 sur Fortnite Battle Royale ? - Rumeur, date et autres

Quand est-ce que commence la Saison 10 sur Fortnite Battle Royale ? - Rumeur, date et autres

Les joueurs de Fortnite Battle Royale se préparent pour la conclusion de la saison 9 et un nouveau thème ne va pas tarder à arriver dans le jeu. Voyons donc à quel moment la saison 10 est le plus susceptible de commencer ...

Publicité

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires au monde et a été le pionnier de la structuration d'un passe de combat qui est devenu si courant dans l’industrie du jeu vidéo.

Alors que la saison 10 approche à grands pas, de nombreux fans s’attendent à ce que Epic Games fasse tout ce qui est en leur pouvoir pour marquer cette importante étape, mais quand verrons-nous ce que les développeurs nous réservent ?

Epic Games

Publicité

Quand se termine la saison 9 de Fortnite ?

Avant que nous puissions entrer dans la dixième saison, les fans du jeu devront attendre la fin de la saison en cours - la saison 9. 

Epic Games doit encore confirmer la date de fin officielle de la saison, car le cycle habituel de 10 semaines prendrait fin le 18 juillet, soit environ une semaine avant la Coupe du monde Fortnite à 30 millions de dollars.

Les développeurs ont précédemment confirmé que la Coupe du Monde aurait lieu pendant la saison 9, ce qui laisse supposer que la saison en cours pourrait durer plus longtemps que prévu, pouvant durer 12 semaines au lieu de 10. 

Publicité

Quand la saison 10 de Fortnite commencera-t-elle ?

On n'a pas trop parlé de la saison 10 de Fortnite en terme d'annonces officielles d'Epic Games, avec une date de sortie à confirmer, mais il y a de fortes chances que ce soit juste après la phase finale de la Coupe du monde, qui aura lieu entre le 26 et le 28 juillet 2019. 

Ainsi, les fans peuvent s’attendre à ce que le 1er août inclue une nouvelle mise à jour majeure du jeu, ainsi que de nombreux changements sur la carte, et probablement une nouvelle sorte d’arme ou d’objet. Cela a été le cas par le passé, bien que personne n’écarte de surprise en considérant que c’est une saison historique pour le jeu.

Publicité

Combien coûtera le Passe de combat de la Saison 10 ?

Le Passe de la saison 10 coûtera un total de 950 V-Bucks (environ 10 $). Le Passe de combat vous donnera l’opportunité de débloquer une variété de tenues, d’emotes et d’autres produits cosmétiques en jeu au fur et à mesure que vous progresserez dans les différents niveaux.

Les propriétaires du Passe de combat auront également la chance de relever des défis hebdomadaires exclusifs à celui-ci. Epic Games a lancé sept défis chaque semaine dans la saison 5, mais trois seulement étaient gratuits pour tous les joueurs.

Publicité

Combien de temps durera la saison 10 ?

Attendez-vous à voir une autre saison de 10 semaines. Le temps imparti donne aux joueurs la possibilité de remporter tous les objets du Passe de combat et le cycle semble fonctionner parfaitement en termes d'événements. Epic Games a tendance à publier des indices sur la prochaine saison à mi-parcours de la saison actuelle.


Nous continuerons à mettre à jour ce message avec les nouvelles, les rumeurs et les théories concernant la saison 9, de sorte que vous ayez une meilleure idée de ce à quoi vous attendre.

Jusque-là, vous pouvez nous suivre sur Twitter @DexertoFR pour suivre tout ce qui concerne Fortnite tout au long de la saison 8.