Fortnite

Quand commence la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les joueurs de Fortnite Battle Royale sont bien avancés dans le deuxième chapitre du jeu et même si Epic Games a peut-être retardé la deuxième saison, elle n'est pas trop loin.

La sortie du chapitre 2 a vraiment changé la donne à bien des égards. Non seulement il a introduit beaucoup de nouveaux contenus tels qu'une toute nouvelle carte, des nouvelles fonctionnalités et objets, mais il a également donné aux développeurs du jeu un moyen de recommencer le jeu, pour ainsi dire.

Epic a vraiment dépouillé Fortnite avec une version pas trop différente des premières étapes du jeu au début de 2018, avec des choses comme une réserve limitée d'armes et d'objets, un seul véhicule et pas trop d'emplacements nommés sur la carte.

Par conséquent, il était normal qu'Epic ait décidé d'appeler le premier épisode de la saison 1 du chapitre 2, et non saison 11, car beaucoup des choses extravagantes et exagérées qui étaient dans le jeu dans la saison 10 ont été pour la plupart supprimées.

Publicité

La première saison de ce chapitre a vu l'introduction de sabres laser pour un événement Star Wars, le retour d'armes voûtées et de modes temporaires pour les défis saisonniers de la Fête hivernale, mais les fans se demandent maintenant ce qui va suivre dans le jeu free-to-play.

Ci-dessous, vous pouvez trouver des détails sur la fin de la saison 1 et l'arrivée de la saison 2 en fonction d'indices, de spéculations et d'informations confirmées.

Publicité

Quand se termine la Saison 1 du Chapitre 2 ?

Les fans s'attendaient à ce que la saison se termine près de Noël, provoquant un événement de vacances et des changements de carte sur le thème de l'hiver pour accueillir officiellement la saison 2.

Pourtant, Epic a soigneusement mis cette idée au lit avec une annonce choc en novembre, déclarant que la saison 1 avait été prolongée jusqu'en "février 2020" - avec une telle extension faisant de la saison en cours la plus longue de la courte histoire du jeu.

En termes de date de fin officielle, cependant, il n'y a pas eu de mot officiel de la part des développeurs du jeu, mais selon les mineurs de données, la saison pourrait se terminer entre le 6 février et le 13 février, l'un des deux jeudi.

Publicité

Les dates de début et de fin des saisons sont retardées et prolongées tout le temps - prenez la saison 10 par exemple. Sa conclusion a été retardée de près d'une semaine afin de donner aux joueurs plus de temps pour relever les défis avant que l'énorme événement The End ne plonge le jeu dans deux jours d'obscurité.

De même, même si la fin de la saison 1 est déclenchée au début du mois de février, cela pourrait prendre encore quelques jours avant de voir le prochain coup d'envoi.

Quand la Saison 2 commencera-t-elle ?

Avec le retard, nous n'avons plus d'idée précise sur le début de la prochaine saison. Si c'est comme la plupart des saisons précédentes, la nouvelle saison commencera le même jour que la précédente.

Publicité

Cependant, cela n'a pas toujours été techniquement le cas, car la saison X s'est terminée un dimanche, mais il a fallu près de deux jours entiers avant le lancement de la saison 1 du chapitre 2.

Bien que cela ne se produise probablement pas au début de la saison 2, vous devez toujours vous attendre à l'inattendu en ce qui concerne Epic Games.

Publicité

De plus, une nouvelle saison n'a jamais commencé un dimanche dans l'histoire de Fortnite, car la plupart des dates de lancement ont été mardi ou jeudi, avec quelques vendredis pour les premières saisons.