Quand commence l'événement Galactus sur Fortnite ? Date, heure, leaks... - Dexerto.fr
Fortnite

Quand commence l’événement Galactus sur Fortnite ? Date, heure, leaks…

Publié le: 26/Nov/2020 14:10

by Gaston Cuny

Partager


L’événement Galactus très attendu de Fortnite, qui arrivera bientôt comme la finale de la saison 4, est le sujet de conversation principal sur Fortnite; depuis le moment où le personnage de Marvel fera sa marque, jusqu’à la façon dont vous pouvez le regarder dans le jeu, voici tout ce que vous devez savoir.

Un objet brillant dans le ciel a commencé à se précipiter vers la carte Fortnite, et grâce au datamining et à la logique, il semble seulement raisonnable de suggérer que Galactus est sur le point de provoquer la destruction.

Publicité

Semblable à la dévastation causée par le météorite de la saison 1, il faudrait penser que ses intentions ne sont pas bonnes. Il semble que nous nous préparons pour une bataille massive mettant en vedette tous les personnages Marvel actuellement dans le jeu.

Le météorite Fortnite d’origine a été repéré pour la première fois un mois et demi avant son atterrissage – détruisant Dusty Depot – et le même type d’impact semble se profiler à l’horizon.

Date et heure de début de l’événement Fortnite Galactus

Le teasing entourant l’apparition de Galactus est tel qu’il a mis un temps incroyablement long à apparaître. Cependant, son arrivée est enfin gravée dans la pierre.

L’événement final de Nexus War est un spectacle unique qui débutera le mardi 1er décembre à 22h en France.

Certaines fuites de l’événement à venir ont fait leur chemin sur Internet, qui montre Thor, She-Hulk, Wolverine et Iron Man s’offrant comme soldats pour combattre Galactus.

Epic Games

Fuites d’événements Galactus Fortnite

L’événement lui-même pourrait voir les super-héros affronter Galactus sous la forme d’un raid. Ou vous pourriez peut-être que Galactus prenne tout le lobby, ou un mode inspiré de Thanos semblable au chapitre 1.

Publicité

Premières images de Galactus

Avec l’utilisation de l’un des fusils de sniper du jeu, il est possible pour les joueurs de regarder à travers la lunette, l’objet dans le ciel et de l’espionner. Il se rapproche évidemment de plus en plus au cours de la saison, mais grâce à de nouvelles fuites, nous avons un meilleur aperçu.

Il s’avère qu’il y a en fait un skin Galactus de taille standard dans les fichiers du jeu. Peut-être pourrons-nous courir en tant que Dévoreur de mondes après l’événement. Seul le temps nous le dira.

Voici également quelques images datées du modèle de Galactus.

Publicité

La principale rumeur concernant la phase 4 du MCU est que Galactus sera en effet l’archétype du méchant des principaux films. Le Dévoreur de mondes fait littéralement ce qu’il dit sur l’étain, et son pouvoir est inégalé.

Le lien Fortnite sera un excellent moyen de présenter aux fans occasionnels la présence de l’une des entités cosmiques les plus puissantes de l’univers.

Nous avons également un aperçu de l’endroit où se trouve Galactus. Il semble qu’il soit bien positionné sur les ruines dans le jeu à partir de cette capture d’écran du leaker Fevers.

Fortnite

Terminator pourrait être le prochain crossover sur Fortnite

Publié le: 21/Jan/2021 14:03

by Gaston Cuny

Partager


Le prochain chasseur de primes à venir sur Fortnite pourrait provenir de l’univers Terminator, sur la base de rumeurs et de spéculations.

La saison 5 de Fortnite a apporté une tonne de crossovers au jeu. Nous avons vu Halo, The Mandalorian, Walking Dead, God of War et plus encore représentés sur cette saison Fortnite.

Publicité

Les fans ont spéculé sur le prochain chasseur de primes qui viendra au jeu. Selon les rumeurs, Lara Croft pourrait venir sur Fortnite, mais des informations plus récentes suggèrent qu’il pourrait s’agir de quelqu’un de l’univers Terminator.

Après la MAJ 15.21, un nouveau portail est apparu. Le portail montrait une porte qui semblait incroyablement familière. Comme de nombreux fans s’y attendaient, il est issu de l’univers Terminator.

Publicité

Naturellement, cela suggérerait que Terminator, lui-même, se dirigera vers Fortnite à un moment donné. Avec Predator et Mandalorian déjà dans le jeu, cela aurait le plus de sens.

Selon les fuites, cependant, nous pourrions avoir un personnage humain plutôt qu’une machine. Les mineurs de données ont déclaré que le personnage lié à ce portail sera une femme. Le personnage féminin le plus emblématique de l’univers Terminator est Sarah Connor.

Ce ne sont que des fuites et des rumeurs à ce stade, mais il est fort probable que nous verrons quelqu’un de Terminator entrer dans Fortnite. Sarah Connor serait cool à voir, mais la plupart des fans voudraient probablement voir Arnold venir sur le jeu. Il est, après tout, le personnage emblématique de la franchise.

Publicité

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus sur le prochain crossover Fortnite. Jusque-là, gardez un œil sur ce portail.