Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/07/18

Quand tes adversaires ne veulent pas te laisser faire le record du monde sur Fortnite

Quand tes adversaires ne veulent pas te laisser faire le record du monde sur Fortnite

Mushway, temporairement écarté de l'équipe Fortnite Lunary, s'est essayé aux records du monde en Solo vs Duo mais les adversaires ne voulaient pas le laisser faire.

En 10 minutes environ, trop de joueurs se sont suicidés devant lui sans qu'il puisse récupérer les kills dans son compteur.

Publicité

Le record du monde de kills en Solo vs Duo avait été établi par Kinstaar en premier lieu, deux fois, avec 28 et 29 kills. Mais Teeqzy l'a battu quelques heures plus tard avec 31 kills.

C'était encore très rare de voir des joueurs lancer en Solo vs Duo il y a quelques semaines mais depuis que des records du monde ont été établis, beaucoup de personnes lâchent le Solo vs Squad.

Publicité

Donc Mushway a également décidé de tenter sa chance. Sur sa chaîne Youtube secondaire, il a posté une rediffusion d'un de ses lives où il tente le record du monde. Cette fois-ci, ce ne s'est pas du tout passé comme prévu.

Au total, 4 joueurs ont fait une chute fatale juste devant ses yeux en moins de 10 minutes de jeu. Il était à 12 kills mais aurait pu être à 16...

Publicité

Après tout ces suicides, il a décidé de les suivre mais... sans succès.