Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/11/18

Les pros de Fortnite ne sont pas satisfaits des problèmes de connexion qui affectent certains joueurs

Shares
Les pros de Fortnite ne sont pas satisfaits des problèmes de connexion qui affectent certains joueurs

Les joueurs de Fortnite sur la côte Ouest des États-Unis ont de plus en plus de mal à jouer au jeu et un pro a montré exactement pourquoi.

Publicité

Les serveurs de Fortnite étant hébergés sur la côte Est, les joueurs de l’autre côté du pays doivent souvent faire face à un grand ping, ce qui rend difficile l’exécution de certaines manœuvres techniques. La construction, l'un des aspects les plus importants de Fortnite, est fortement affectée par le problème de connexion, comme le montre une courte vidéo du joueur Fortnite professionnel "psaume".

Dans la vidéo, deux joueurs se font face et utilisent la fonction de construction pour essayer de se protéger de leur adversaire qui leur tire dessus avec une SMG. 

Publicité

Le joueur qui réside sur la côte Est est capable de construire avec succès et rapidement afin d’empêcher son adversaire de le toucher. Le joueur de la côte Ouest n'a toutefois pas autant de succès.

Les choses commencent assez bien, mais au bout de quelques secondes, le retard dû à son ping élevé laisse au joueur ennemi un écart suffisant pour le tuer très rapidement. L'inégalité dans le ping est une chose à laquelle les joueurs doivent faire face depuis un certain temps et il ne semble pas que cela disparaisse de si tôt.

La vidéo devient de plus en plus populaire, à la fois sur Twitter et sur Reddit. Compte tenu de la rigueur avec laquelle Epic Games examine les réactions des joueurs, nous pourrions voir certains changements à l'avenir.