Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 01/02/19

La prochaine ville du Bloc a fuité sur Fortnite

Shares

La nouvelle ville qui prendre la place du Bloc sur Fortnite a été découverte dans les fichiers du jeu par des data mineurs.

Publicité

Lors du lancement de la Saison 7 début décembre, la ville de Risky Reels a totalement disparu, remplacée par une grande zone vide nommée The Block qui avait pour but d’accueillir les créations de la communauté comme l'Omega Pyramid.

Pour remplacer cette dernière, une nouvelle ville devrait arriver prochainement comme l'a montré les fuites. En effet, des data mineurs ont trouvé des images de la prochaine structure qui prendre place sur le Bloc. 

via Reddit u/JackyBoy37
Un aperçu de ce qui pourrait se trouver sur le Bloc.

Publicité

Comme vous pouvez le voir, les couleurs et les formes font penser à Lucky Landing. Il serait donc probable que la nouvelle ville soit dans le thème de la chine étant donné que le nouvel an chinois approche à grands pas.

On peut également trouver dans les fuites la vue de dessus de l'emplacement, ce qui nous donne un meilleur aperçu de l'architecture de lu bâtiment qui ressemble plus ou moins à un temple.

via Reddit u/Shwubblz

Aucune date n'a encore été annoncée pour la sortie de ce nouvel emplacement, mais on peut s'attendre à le voir arriver très prochainement pour la nouvelle année chinoise le cinq février.

Il faudra donc encore attendre un petit peu pour voir le Géant Dragon de Glace arriver sur le Bloc, mais qui sait ce qu'Epic nous réserve pour la suite de la Saison 7 et l'arrivée de la Saison 8. 

Lire plus sur :
Fortnite Creative