Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Les problèmes de sensibilité sur console devrait disparaître sur Fortnite

Les problèmes de sensibilité sur console devrait disparaître sur Fortnite

Juste après la mise à jour 5.30, les joueurs console ont ressenti des problèmes au niveau de leur sensibilité sur Fortnite Battle Royale.

Ils n'ont pas manqué de le faire savoir à Epic Games qui a immédiatement pris en compte les nombreux retours à ce sujet.

Publicité

Les comptes officiels de Fortnite ont donc communiqué à ce sujet. Pour la mise à jour 5.30, Epic Games avait décider d'effectuer quelques ajustements au niveau de la sensibilité de la manette mais cela ne s'est pas passé comme prévu.

Les joueurs ont ressenti des problèmes qui nuisaient à leur gameplay. Epic Games a donc pris la décision d'enlever ces ajustements et de le remettre comme ils étaient avant cette dernière mise à jour.

Publicité

"Nous avons mentionné dans les notes de patch 5.30 que nous avions fait des ajustements en modifiants l’accélération des manettes pour une meilleure visée. Selon les retours des joueurs, nous sommes allés un peu trop loin. Nous allons effacer ces changements et les remettre à leur fonctionnement précédent. Jusqu'à maintenant, nous avons fait de notre mieux avec des hotfix mais nous devons faire une mise à jour pour résoudre le reste. Nous allons mettre ça en place dès que nous pouvons mais pour l'instant ce n'est pas encore possible. [...]

Publicité

Vous devrez donc attendre encore un peu avant que votre sensibilité revienne à la normale sur Fortnite Battle Royale, nous vous tiendrons au courant de la prochaine mise à jour qui devrait régler le soucis.