Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/06/18

Des problèmes de connexion et de serveurs signalés sur Fortnite PlayStation 4

Des problèmes de connexion et de serveurs signalés sur Fortnite PlayStation 4
Google / Epic Games

Il semblerait qu'en ce dimanche 17 juin, de nombreux joueurs PlayStation 4 n'arrivent pas à se connecter ou à trouver un match sur Fortnite Battle Royale.

Les joueurs PS4 sont très nombreux à signaler de gros problèmes de connexion depuis ce matin sur PlayStation 4, que ce soit par tweets ou dans les messages privés que nous recevons.

Publicité

Le message d'erreur qu'ils reçoivent indique une erreur au niveau des serveurs. Pourtant, la page officielle de statuts de Fortnite censée répertorier l'ensemble des problèmes de ce genre n'indique rien de particulier.

Aucune réaction non plus de la part de Fortnite, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les forums spécialisés comme Reddit. Impossible donc de savoir d'où viennent précisément ces problèmes.

Publicité

Beaucoup des personnes signalant ces problèmes semblent également avoir SFR comme opérateur réseau. Il se pourrait donc également que le problème vienne de ce côté.

En attendant d'en savoir plus, il n'existe pas vraiment de solution, si ce n'est prendre son mal en patience en attendant que le problème soit réglé, que ce soit du côté d'Epic Games, de Sony ou de SFR.