Des problèmes de connexion retardent le début de la DreamHack Tours Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Des problèmes de connexion retardent le début de la DreamHack Tours Fortnite

Publié le: 19/May/2018 10:01 Modifié le: 18/Dec/2019 15:32

by Nicolas Vittoz

Partager


La malédiction des LANs Fortnite Battle Royale continue et cette DreamHack Tours accuse déjà plusieurs heures de retard.

Troisième grosse LAN française organisée sur Fortnite Battle Royale après la Lyon E-Sport en février et la Gamers Assembly fin mars, cette DreamHack Tours n’a pas pu échapper aux problèmes qu’avaient déjà connu les événements précédents.

Alors que les joueurs s’installaient pour le tournoi qui devait démarrer vers 9h30 ce samedi matin, de gros problèmes de connexion sont rapidement apparus.

De gros lags pendant les parties, un ping injouable, l’impossibilité de lancer les streams, la situation était loin d’être idéale et les premières plaintes des joueurs n’ont pas tardé à arriver sur Twitter.

Publicité

Malgré les efforts des équipes techniques pour relancer et améliorer la connexion, il reste pour le moment impossible de garantir que le tournoi puisse se dérouler dans de bonnes conditions.

Par conséquent, la DreamHack a décidé de repousser le début de la compétition. Les équipes ont maintenant rendez-vous à 13h pour faire un point sur la situation.

A ce moment là, la décision sera prise de repousser ou démarrer directement le tournoi. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la suite des événements.

En attendant, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations à propos de cette DreamHack Tours Fortnite, les streams, les équipes et les résultats sur notre HUB qui lui est consacré.

Publicité