Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 27/09/18

Des problèmes pour acheter des V-Bucks en Saison 6 - Epic Games s'exprime

Shares
Des problèmes pour acheter des V-Bucks en Saison 6 - Epic Games s'exprime

Avec le lancement de la Saison 6 et de son Passe de Combat, de très nombreux joueurs tentent d'acheter des V-Bucks mais ils rencontrent de gros problèmes.

Publicité

La Saison 6 de Fortnite Battle Royale s'est lancée ce jeudi 27 septembre. Avec elle de nombreux changements ont été apportés dans la mise à jour 6.0 et nous avons droit à un tout nouveau Passe de Combat composé comme à son habitude de 100 paliers riches en récompenses cosmétiques.

Malheureusement, tout n'est pas rose dans le lancement de cette Saison 6. Même si les développeurs ont tenté d'éviter un maximum de problèmes en déployant la MAJ à des heures différentes selon les plateformes, il y en a tout de même, et pas des moindres, qui sont survenus.

Publicité

Les plus sérieux d'entre eux concernent l'achat de V-Bucks. Les joueurs sont en effet très nombreux à avoir signalé sur les réseaux sociaux ou auprès du support d'Epic Games qu'ils n'avaient pas réussi à acheter des V-Bucks comme ils essayaient de le faire.

Plus grave encore, certains d'entre eux ont été débités, parfois même plusieurs fois pour le même achat, sans recevoir leurs V-Bucks. Face aux très nombreuses réclamations, les développeurs ont décidé de prendre la parole sur Reddit.

Publicité

"MAJ : Nous avons résolu le problème qui donnait des messages d'erreur aux joueurs PS4 lorsqu'ils essayaient d'acheter des V-Bucks. Nous travaillons toujours sur les retards de livraison en V-Bucks après leur achat.

Nous sommes au courant que certains joueurs ne reçoivent pas leurs V-Bucks immédiatement après les avoir acheté. Nous enquêtons sur le retard dans leur livraison en ce moment même."

Dans un autre commentaire, ils conseillent aux personnes s'étant faites débiter plusieurs fois pour un même achat de contacter leur support en suivant ce lien. Si cette mésaventure vous est arrivée, vous devriez donc pouvoir être remboursés.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6