Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/01/19

Le problème pour les joueurs manette avec les Tourelles Déployables sur Fortnite

Shares
Le problème pour les joueurs manette avec les Tourelles Déployables sur Fortnite

Depuis l'arrivée de la Tourelle Déployable, les joueurs manette ont un problème avec l'aide à la visée qui est activée sur le socle.

Publicité

La Tourelle Déployable est maintenant sur le jeu depuis quelques mois et a subit quelques changements pour devenir bien moins efficace au fil du temps. Mais il y a bien encore un problème qui n'a pas été réglé, celui de l'aide à la visée sur le sol où sont posées les tourelles.

C'est un problème que n'a vraisemblablement pas encore pris Epic Games et qui est extrêmement gênant pour les nombreux joueurs qui utilisent une manette pour jouer à Fortnite, quelque soit la plateforme.

Publicité

Il y a quelques jours, les développeurs du jeu ont annoncé une amélioration concernant la couleur des dégâts que vous infligerez à la Tourelle comme lorsque vous tirez sur un véhicule mais ce problème d'aide à la visée n'avait pas été mentionné.

Il est tout de même possible que le problème soit réglé dans la mise à jour 7.20 qui devrait arriver dans quelques jours. En attendant, découvrez un exemple où le joueur a son aide à la visée qui le dirige vers le socle de la Tourelle et non vers le joueur.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Découvrez la fonctionnalité qui vous permettra de poser deux murs en un coup lors de la prochaine mise à jour !