Fortnite

Un problème avec les grenades répulsives découvert sur Fortnite Battle Royale

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a récemment découvert un problème assez gênant en utilisant des grenades répulsives qui ne faisaient aucun effet sur Fortnite Battle Royale.

Cela fait maintenant de très longs mois que la grenade répulsive a été ajoutée sur le battle royale d'Epic Games. Mais depuis, les développeurs avaient décidé de retirer ces grenades atypiques, surtout pour faire place à la grenade à onde de choc (Épique) bien plus puissante et qui vous évitait des dégâts de chute à coup sûr.

Advertisement

Mais il y a quelques semaines, Epic avait décidé de faire revenir les grenades répulsives pour ajouter encore un peu plus de mobilité au jeu. Ces grenades ne vous seront sans doute pas indispensables pour décrocher une Victoire Royale, mais elles peuvent être très utiles dans certaines situations.

La grenade répulsive de Fortnite Battle Royale.

Mais depuis tout ce temps, le jeu a bien évolué, ainsi que la carte. Et notamment à Fatal Fields, les champs ont poussé et ce n'était vraisemblablement pas prévu pour les grenades répulsives.

Advertisement

Un joueur a découvert que les grenades répulsives n'avaient aucun effet lorsqu'elles étaient lancées dans les champs que l'on trouve à la ferme de Fatal Fields.

Impulse grenades won’t work in the corn field :/ from r/FortNiteBR

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Alors que le joueur tentait de s'échapper à l'aide des grenades répulsives, il a été surpris de voir que ces dernières n'étaient pas effectives dans les champs de maïs. Un employé de Epic Games a pris connaissance de la vidéo Reddit et un correctif sera sûrement apporté d'ici une prochaine mise à jour à ce sujet.

Advertisement