Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/04/19

Un problème gênant avec les canons de pirate sur Fortnite

Shares
Un problème gênant avec les canons de pirate sur Fortnite

Des joueurs ont récemment découvert un problème bien gênant avec les nouveaux canons de pirate sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Il y a plus de 6 semaines maintenant, la Saison 8 faisait son apparition sur Fortnite Battle Royale avec l'arrivée d'un tas de nouveautés que ce soit le volcan et la jungle sur la carte, les geysers, la lave ou encore les canons de pirate aux différents camps de pirate que l'on peut trouver sur l'île.

Ces canons de pirate se sont révélés être assez utiles pour se déplacer en se projetant soi-même dans le canon mais il peut également être utile pour faire peur et blesser des adversaires avec un boulet de canon bien placé qui peut infliger jusqu'à 100 points de vie.

Publicité

Mais comme pour la plupart des objets récemment ajoutés par Epic Games, les joueurs y trouvent souvent des défauts plus ou moins nuisibles à l'expérience de jeu. Récemment, les joueurs ont découvert un problème de boîte de collision (hitbox) avec le canon de pirate qui peut s'avérer être extrêmement gênant dans certaines situations.

Lorsque vous voulez tirer sur un adversaire en ayant un canon de pirate dans votre champ de vision, il est très probable que les balles partent sur le canon même si votre viseur n'est pas dessus à cause de la hitbox qui est énorme.

Le joueur ci-dessus l'a bien montré alors que son viseur était bien levé par rapport au niveau du canon. Depuis, Epic Games a répondu à ce post en précisant que des changements allaient été apportés à ce niveau.