Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/04/19

Fortnite - Un problème avec les divisions du mode Arène

Shares
Fortnite - Un problème avec les divisions du mode Arène

Des joueurs ont déjà pu rencontrer un problème avec les divisions du mode Arène sur Fortnite Battle Royale et Epic Games a rapidement répondu.

Publicité

Sur Fortnite, le mode Arène est arrivé il y a quelques semaines pour le plus grand bonheur des joueurs qui avaient hâte de pouvoir s'entraîner à n'importe quel moment sans passer par des parties personnalisées avec des joueurs d'un niveau similaire grâce à un système de divisions.

Au total, vous retrouvez 7 divisions que vous pouvez franchir avec des points de placements sur votre parties ou votre nombre d'éliminations. En atteignant la Division Champion (la dernière), vous pouvez tenter les qualifications pour la Fortnite World Cup chaque semaine à partir de maintenant, que ce soit en Solo ou Duo.

Publicité

Récemment, des joueurs sont tombés de quelques divisions alors qu'ils ne s'y attendaient pas du tout et que ce n'était pas vraiment prévu. Au final, Epic Games a rapidement pris la situation en mains en communiquant dessus pour expliquer le problème et clarifier les choses auprès de la communauté inquiète.

C'est donc plus de peur que de mal car le problème n'est que visuel et votre division est toujours la même.