Fortnite

Fortnite - Un pro tente de gagner une partie sans arme dans la division Champion en Arène

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur professionnel Fortnite de la Team Liquid a tenté de décrocher une Victoire royale dans la meilleure division du mode Arène.

L'Arène, le mode compétitif permanent de Fortnite est arrivé sur le jeu il y a quelques semaines pour le plus grand bonheur de nombreux joueurs compétitifs amateurs ou professionnels. Mais ces derniers semblent déjà s'ennuyer dans ce mode qui est encore loin de refléter des parties où des millions de dollars sont en jeu comme pour la Fortnite World Cup.

Ryan "Chap" Chaplo est un joueur professionnel sur Fortnite pour la Team Liquid qui aime les nouveaux défis et les risques. Alors qu'il était en duo avec Symfuhny, il a tenté de remporter une partie avec seulement une roquette et des constructions.

Publicité

De plus, il ne jouait pas vraiment face à des joueurs inexpérimentés car il avait plus de 300 points au compteur et était donc classé dans la division Champion, la plus haute du mode Arène à ce jour. Son but était tout de même de gagner la partie avec une majorité d'objets de soin dans son inventaire.

Alors qu'il restait encore 4 joueurs en vie, il a réussi à éliminer un adversaire à l'aide de sa seule roquette qui était dans son lance-roquette.

Publicité

Au final, il n'aura pas réussi à gagner la partie mais il s'en est très bien sorti avec une seconde place. Chap n'aura rien pu faire face à son dernier adversaire qui ne lui a laissé aucune chance sur le duel de fin de partie.

Publicité