Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/06/19

Les pros de Fortnite affirment qu'Epic Games n'a pas réussi à payer les gains des tournois de 2018

Shares
Les pros de Fortnite affirment qu'Epic Games n'a pas réussi à payer les gains des tournois de 2018

De nombreux joueurs Fortnite Battle Royale se sont manifestés en affirmant qu'ils n'avaient pas encore reçu leurs gains de la part d'Epic Games, remontant jusqu'à huit mois.

Publicité

Fortnite Battle Royale, qui propose des tournois hebdomadaires permettant aux fans de gagner de l’argent dans le confort de leur foyer, est une situation assez unique qui offre à de nombreux joueurs la possibilité de gagner des milliers de dollars.

Cependant, tout ne va pas sans problèmes pour certains joueurs. Certains grands noms se sont manifestés, tels que TSM ZexRow, affirmant qu'ils n'avaient pas encore reçu de chèque d'Epic Games pour leurs gains.

Publicité

Epic Games a-t-il payé ?

Il est important de noter que tous les joueurs ne prétendent pas qu'ils n'ont pas reçu de paiement, donc ce n'est pas parce que ces joueurs disent qu'ils n'ont pas été payés que cela s'est produit pour tous.

Cela dit, il semblerait que des joueurs n’aient pas reçu d’argent remontant au Secret Skirmish, selon un thread Twitter créé par FNATIC MOTOR. Cette information a été présentée dans un article Reddit par l’utilisateur Returnoftruth, qui a déclaré qu’il n’était pas un joueur compétitif, mais ne faisait que rendre compte de ce qu’il avait vu sur divers serveurs Discord.

Il nomme plusieurs joueurs qui déclarent ne pas avoir encore été payés, dont Pate1k, Secret Domentos, E11 Bloodx et TSM Zexrow.

Cependant, la publication Reddit ne présente aucun des messages Discord que l'auteur prétend avoir vu, nous laissant juste avec des tweets.

Epic Games

Publicité

La réponse d'Epic Games

Les employés d'Epic Games ont répondu au fil de discussion en demandant aux joueurs de se référer à la publication de blog concernant les paiements et de leur envoyer un courrier électronique en cas de problème.