Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/03/19

Un pro découvre un joueur qui utilise une technique secrète de fast farming sur Fortnite

Shares
Un pro découvre un joueur qui utilise une technique secrète de fast farming sur Fortnite

Le joueur pro et streameur Symfuhny a découvert en pleine partie un joueur qui utilisait une technique secrète pour piocher rapidement ses constructions.

Publicité

Il y a quelques mois sur Fortnite Battle Royale, il était possible pour les joueurs d'utiliser une technique qui leur permettait de récolter des ressources plus rapidement en faisant en sorte que l'animation des coups de pioche disparaisse.

Depuis, les développeurs avaient corrigé ce glitch pour que tout le monde soit au même niveau au niveau de la collecte de ressources. Aujourd'hui, la récolte des ressources n'est plus vraiment un problème avec les 150 constructions par éliminations et les +40% de constructions sur tous les éléments du décors.

Publicité

NRG Symfuhny a récemment découvert un joueur qui aurait retrouvé une technique pour pioche plus rapidement, en pleine partie. Alors qu'il était enfermé dans ses constructions, un ennemi s'est approché pour piocher ses constructions mais le streameur a rapidement remarqué que son adversaire piochait bien plus rapidement qu'à la normale.

"Attendez, il fait du fast farming ?!"

Comme certains l'ont suggéré dans le chat, il est possible que le joueur soit un tricheur. Mais il est également probable qu'une nouvelle technique de fast farming ait été découverte, même si elle ne semble pas avoir été montrée publiquement pour le moment.

Nul ne doute que Epic Games prendra les moyens nécessaires pour corriger cette technique qui est considérée comme un glitch même si pour le moment nous ne savons pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ce clip.

Publicité

Cette technique peut être extrêmement dévastatrice, surtout dans la situation où s'était retrouvé Symfuhny. Il aurait pu rapidement perdre le contrôle de ses constructions sans vraiment s'en rendre compte.

Lire plus sur :
Symfuhny