Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Les premiers skins de la Saison 5 de Fortnite ont fuité sur Xbox One

Les premiers skins de la Saison 5 de Fortnite ont fuité sur Xbox One

Il semblerait que Xbox ait mis à jour son écran d'accueil un petit peu trop tôt par accident, révélant par la même occasion des détails sur les skins de la Saison 5.

La Saison 5 du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale début ce jeudi 12 juillet à la fin de la maintenance qui servira à déployer la mise à jour 5.0. Celle-ci est particulièrement attendue par les fans et de gros changements sont attendus dans le jeu.

Publicité

Bien entendu, au-delà des changements apportés au gameplay et à la map et de l'évolution du scénario, la Saison 5 signifie avant tout un nouveau Passe de Combat et de très nombreux nouveaux objets cosmétiques, à commencer par les skins des personnages.

Après une Saison 4 centrée sur le thème des super-héros et super-vilains, le thème de la Saison 5 reste encore inconnu mais a de grande chance de concerner le voyage dans le temps.

Publicité

C'est en tout cas ce qu'affirment la majeure partie des théories qui circulent ces dernières semaines et qui sont consolidées par les différents indices laissés par Epic Games, entre les objets qui sortent des différents portails s'ouvrant sur la map et les images de teasing postées ces trois derniers jours.

D'autres indices vont également dans ce sens mais sont bien moins volontaires de la part des développeurs. Il peut s'agir de fuites venant des fichiers du jeu ou de tierces entreprises par totalement au fait du timing à respecter.

Publicité

Ainsi, les premières images des skins qui arriveront dans la Saison 5 ont fuité la nuit dernière sur Xbox One, Microsoft ayant mis à jour un peu trop tôt l'écran d'accueil de sa console.

Si le personnage au centre porte clairement le masque qui avait été teasé il y a quelques jours par Epic Games, les deux autres sont un petit peu plus mystérieux. Le personnage à droit ressemblerait à un soldat en opération dans le désert alors que la femme à gauche a de faux airs de la personnage principale du jeu Horizon Zero Dawn, Aloy.

Bien entendu, une fois la mise à jour 5.0 déployée, il faudra s'attendre à de nombreuses autre fuites étant donné que les data miners (mineurs de données en français) vont se jeter sur les fichiers du jeu pour en extraire les secrets les mieux cachés. Nous devrions donc rapidement en apprendre plus.