Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/04/19

Les premiers aperçus du nouveau Fusil d'Infanterie de la MAJ v8.40 de Fortnite

Shares
Les premiers aperçus du nouveau Fusil d'Infanterie de la MAJ v8.40 de Fortnite

Voilà un premier aperçu du nouveau fusil d'assaut, le Fusil d'infanterie de la mise à jour Fortnite v8.40.

Publicité

Avec la mise à jour v8.40 de Fortnite, une nouvelle arme est arrivée sur le battle royale d'Epic Games. Les joueurs ont déjà commencé à l'utiliser sur la carte, ce qui nous offre enfin un aperçu de l'arme.

Comme le Fusil d'Infanterie qui avait été ajouté au jeu lors de la mise à jour v7.40 en février dernier et qui ressemblait à la M1 Garand, celui-ci est semi-automatique, il tire donc en coup par coup.

Le nouveau Fusil d'Infanterie.

Publicité

Comme indiqué dans la description de l'arme, "La précision sera récompensée avec les nouvelles variantes épique et légendaire du fusil d'infanterie !", et il est vrai que l'arme est si puissante, qu'il vaut mieux être précis comme le montre les premières images.

Comme vous pouvez le voir, le Fusil d'Infanterie inflige 88 de dégâts dans la tête et 44 dans le corps dans sa version légendaire, et 84 dans la tête et 42 dans le corps en version épique.

L'arme semble donc très puissante, bien plus que l'ancien Fusil d'Infanterie que beaucoup de joueurs critiquaient pour ses faibles dégâts. Mais il faut quand même être très précis pour l'utiliser.

Rendez-vous donc sur l'île de Fortnite pour tester cette nouvelle arme dévastatrice et vous faire votre propre avis dessus. 

Lire plus sur :
Fortnite Patch