Fortnite

Les premières images du Van de rétablissement sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Avec la mise à jour v8.30 sur Fortnite, le Van de rétablissement a fait son apparition sur le battle royale.

Cela fait plusieurs jours que nous sommes au courant, la mise à jour 8.30 du battle royale d'Epic Games amènera le van de rétablissement sur le jeu, un élément qui avait déjà fuité il y a quelques semaines.

Publicité

Le principe du Van de rétablissement est simple. Si l'un de vos coéquipiers est tué, vous pouvez le ramener à la vie grâce au Van. Cela était déjà possible sur Apex Legends qui permettait aux joueurs de réapparaître à certains endroits. 

Le Van de rétablissement disponible depuis la dernière mise à jour.

Après la maintenance qui a commencé à 11h, les joueurs se sont dépêchés de se rendre sur l'île en équipe pour essayer le fameux van de rétablissement et voir comment il fonctionne exactement.

Publicité

Lire aussi - Tous les emplacements des Vans de rétablissement sur Fortnite

Pour réanimer vos coéquipiers, il suffit simplement de récupérer une carte sur le corps de votre défunt coéquipier et de l'insérer dans le Van. Au bout de quelques secondes, celui-ci réparait sur le toit comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

Cela va changer beaucoup de choses sur le battle royale d'Epic Games, aussi bien en mode normal qu'en compétition où le duo prend une place importante dans les tournois.

Il faudra donc attendre un peu pour voir comment le van fera évoluer la méta du jeu et comment cela changera les matchs compétitifs.