Fortnite

Les premières images de la Saison 9 de Fortnite semblent écrire quelque chose

by Gaston Cuny

Partager


Tandis qu'une image peut dire mille mots, les trois images de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale ne semblent en dire qu'un seul.

Epic Games a commencé à publier des images de teasers pour la Saison 9 le lundi 6 mai. Deux images sont sorties jusqu'à présent et semblent transmettre un message.

Advertisement

Chaque image a un teaser de personnage dans une lettre. Avec deux énigmes, nous pouvons commencer à deviner quel pourrait être le sens des lettres. Les images des teasers des deux premiers jours ont été publiées. La première affiche la lettre "N" et la seconde la lettre "E".

Alors que la Saison 9 sera lancée le 9 mai, seules trois images teasers seront probablement publiées par Epic Games. Avec cette information, nous pouvons conclure que le mot généralement utilisé par les énigmes est "NEW", soit "NOUVEAU" en Français.

Advertisement

"Des cendres..."

Avec cette spéculation, nous pouvons aller plus loin et commencer à réfléchir aux significations possibles pour «NOUVEAU».

Le premier auquel beaucoup de membres de la communauté se sont tournés est une nouvelle carte pour Fortnite. Les joueurs, à la fois occasionnels et compétitifs, demandent une toute nouvelle carte Battle Royale.

Advertisement

Cela pourrait aider à résoudre bon nombre des problèmes compétitifs du jeu si Epic se concentrait sur la conception de cartes structurées, un butin plus prévisible et de meilleures performances globales. Ce serait aussi une bouffée d’air pur pour les joueurs occasionnels.

Cela dit, nous ne pouvons pas dire si la carte actuelle serait supprimée ou si Epic suivrait la route de PUBG avec plusieurs cartes.

D'autres théories incluent de nouvelles armes, de nouveaux emplacements et de nouvelles "choses" en général. Peut-être même un nouveau mode principal radicalement différent.

Advertisement