Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 20/03/19

Les premières images du Pistolet à silex sur Fortnite - MAJ 8.11

Shares
Les premières images du Pistolet à silex sur Fortnite - MAJ 8.11

Découvrez les premières images du tout nouveau Pistolet à silex en pleine partie sur Fortnite Battle Royale après la dernière mise à jour.

Publicité

Un tout nouveau type de pistolet assez surprenant est apparu sur Fortnite Battle Royale ce mercredi 20 mars avec l'arrivée de la mise à jour 8.11, une arme extrêmement puissante qui vous fait reculer avec sa puissance de feu.

Il n'y a qu'une seule balle dans son chargeur mais cette seule balle peut infliger jusqu'à 90 points de dégâts en un tir dans le corps alors il faut s'en méfier. Mais ce ne pas le seul point fort de ce pistolet fort ressemblant à un Magnum. Il est également capable de vous empêcher de vous prendre des dégâts de chute si vous avez de bons réflexes.

Publicité

Et NokSs, joueur professionnel anciennement pour Millenium, a démontré de quoi ce Pistolet à silex était capable, même dans une partie d’Événement de Test même si ce n'était pas vraiment une partie où le haut niveau était présent.

En deux clips, il a montré comment se rattraper d'une chute avec cette arme mais aussi comment éliminer des adversaires avec cette dernière.

Découvrez également la vidéo officielle de présentation du Pistolet à silex :

N'hésitez plus et rendez-vous sur Fortnite dès maintenant pour cette arme qui semble vraiment intéressante et pourrait complètement changer votre façon de jouer avec un pistolet !