Fortnite

Les premières images du mode temporaire Endgame sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Découvrez les premières images du tout nouveau mode de jeu temporaire Endgame à l'occasion de la nouvelle association entre Fortnite et Marvel.

Ce jeudi 25 avril est arrivée la mise à jour 8.50 sur Fortnite. Elle a amené quelques changements dans le gameplay du mode Battle Royale et quelques ajouts au mode Créatif mais ce qu'il faut retenir c'est le nouveau mode de jeu temporaire Marvel, un an après le mode Gant de l'infini avec Thanos.

Endgame, c'est le nom de ce mode de jeu temporaire qui devrait rester en jeu pendant au moins plus d'une dizaine de jours, le temps pour les joueurs de réaliser tous leurs défis.

Publicité

Dans ce mode de jeu, une équipe de héros va se battre pour empêcher Thanos et ses Chitauris d'obtenir les six pierres d'infinité. Les héros pourront donc avoir le choix entre un arc, la hache de Thor, le bouclier de Captain America ou les propulseurs d'Iron Man.

En lançant une partie, vous serez mis automatiquement dans l'une des deux équipes et vous ne pourrez donc pas changer en cours de partie. Découvrez sans plus attendre quelques images de ce mode de jeu temporaire très bien pensé par les développeurs :

Publicité