Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 11/06/19

Les premières images en jeu de 3 skins Fortnite qui ne sont pas sortis dans la boutique

Shares
Les premières images en jeu de 3 skins Fortnite qui ne sont pas sortis dans la boutique

La communauté des mineurs de données sur Fortnite est nombreuse et chaque jour, les gens montrent ce qu'ils ont pu trouver dans les fichiers du jeu.

Publicité

Depuis le début de 2019, Epic Games crypte de plus en plus de fichiers de jeu, ce qui rend les fuites plus difficiles à trouver.

Mais certains mineurs de données ont trouvé des solutions de contournement. Un nouveau lot de fuites provenant de Ventyrus a non seulement trouvé des skins inédits, mais les a également lâchés dans des parties pour montrer leur apparence.

Cette étape supplémentaire est agréable, car presque tout le monde a acheté un skin qui semblait beau dans le magasin d’objets pour ne pas aimer son apparence réelle dans le jeu.

Publicité

En tout, Ventryus a publié un gameplay des skins Asmodeus, Callisto et Airhead.

Bien que ces skins soient déjà bien connus, les voir dans le jeu est un moyen amusant de vérifier si vous envisagez un achat.

Comme pour toute fuite cosmétique, rien ne garantit que ces skins seront ajoutés au jeu. Bien que la grande majorité des objets cosmétiques apparaissant dans les fichiers du jeu le soient, il existe des exemples de skins qui ont été trouvés puis supprimés des fichiers sans jamais arriver dans la boutique du jour.

Lire plus sur :
Fortnite Skins