Fortnite

Premières images de l'île flottante de Loot Lake - Mise à jour v6.0 (Saison 6)

par Jules Serrurier

Partager


La petite maison isolée au milieu de Loot Lake, sur Fortnite, a été remplacée par une île géante flottante avec un château.

La mise à jour de la saison 6 de Fortnite a apporté quelques modifications à la carte, mais rien de plus intéressant que l’évolution de Loot Lake. Plutôt qu'une petite maison sur une petite île, les joueurs peuvent se retrouver sur une île flottante géante au milieu du ciel, avec un vortex sous la structure principale.

La zone a fait l’objet de nombreuses discussions suite au cube violet, connu sous le nom de Kevin dans la communauté, qui s’est fondu dans Loot Lake quelques jours avant le début de la saison 6.

Publicité

Le résultat final est sans aucun doute à couper le souffle, et les streameurs ont lancé directement le jeu afin de voir à quoi ressemblait le nouvel emplacement. Comme prévu, la majorité du serveur voulait également se rendre à Loot Lake, ce qui a fait que le premier match de Jack "Courage" Dunlop avec "NoahJ456" s’est terminé assez rapidement après l’atterrissage.

Cizzorz de chez FaZe Clan a eu une idée différente et a décidé de sauter au bord puis dans le vortex sous l’île.