Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/01/19

Premières images de la Grenade Gelante sur Fortnite - MAJ 7.30

Shares
Premières images de la Grenade Gelante sur Fortnite - MAJ 7.30

Découvrez les premières images de la toute nouvelle Grenade Gelante en action sur Fortnite Battle Royale après la mise à jour 7.30.

Publicité

Le Grenade Gelante a été annoncée ce lundi 28 janvier et est finalement arrivée en jeu pour cette mise à jour du mardi 29 janvier, la version 7.30 avec beaucoup de correctifs et quelques nouvelles fonctionnalités.

Découvrez l'impact que cette nouvelle grenade pourrait avoir sur vos parties et de quelle façon vous pourriez l'utiliser. Découvrez premièrement quelques statistiques qui pourraient vous être utiles.

Publicité

Lorsqu'une Grenade Gelante touche un joueur, ses pieds seront pris dans la glace pendant 7 secondes. L'objet apparaît par lot de 3 et vous pouvez en stocker jusqu'à 6 sur un emplacement de votre inventaire. Sa rareté est typique (gris/blanc).

Son effet semble être un mélange de la grenade répulsive et du piège de glace, deux objets que l'on retrouvait précédemment dans le jeu. Découvrez maintenant quelques secondes où un joueur découvre l'objet dans le mode Créatif.

Découvrez aussi les premières images de la nouvelle ville présente au Bloc, le CoLLAMAsseum. C'est un stade de football américain entouré d'un décor de l'époque romaine.