Fortnite

Les premières images du grappin et du mode "Grande cavale" sur Fortnite - Événement "À haut risque"

by Gaston Cuny

Partager


Les premières images du prochain mode de jeu temporaire et du nouvel objet de l'événement "À haut risque" ont été dévoilées cette nuit sur le stream de Fortnite.

Comme annoncé la nuit dernière, des images exclusives du grappin et du mode de jeu temporaire "Grande cavale" ont été montrées au grand public juste avant la dernière vague de qualification pour la grande finale du tournoi Summer Skirmish à la PAX West 2018.

Advertisement

Ces images ont d'ailleurs été commentées par CouRage et Dr Lupo qui étaient eux aussi subjugués par toutes ces nouveautés.

Découvrez ci-dessous l'extrait complet de la présentation de ces deux nouveautés, en deux clips :

Advertisement

Dans le mode "Grande cavale", vous devrez donc localiser 4 différents coffres forts où est enfermé un joyau (qui ressemble fortement à un lama). C'est ce joyau que vous devrez porter dans votre inventaire et ramener jusqu'au van de fuite. Les quatre premières équipes à ramener leur joyau auront remporté la partie.

Concernant le grappin, il sera de rareté Épique. Et vous aurez maintenant d'autres possibilité de réaliser des actions digne d'un super-héros...

Au début, vous pouvez voir le skin Joker qui vient de sauter du bus, avec une toute nouvelle traînée qui sera sûrement comprise avec l'ensemble précédemment dévoilé.

Advertisement

L'événement devrait débuter d'ici jeudi 6 septembre ou vendredi 7 septembre !