Fortnite

Les premières images de Fortnite Android sur un Samsung Galaxy 9+

par Guillaume Balais
XDA Developers

Partager


La communauté Fortnite peut enfin voir à quoi ressemble son jeu favori sur le système Android grâce à certains spécialistes de l'informatique.

Bien que la date de lancement de Fortnite Mobile sur Android n'ait pas encore été officiellement annoncée, les joueurs peuvent désormais voir comment le jeu se déroulera sur un appareil Android, grâce à XDA Developers.

Les data miners de XDA Developers ont pu accéder à Fortnite Android et contourner les obligations d’authentification du jeu pour y jouer sur un Samsung Galaxy S9 +.

La vidéo ci-dessous montre un gameplay avec les meilleurs paramètres de jeu possibles appelés les "Paramètres Epic". Un gameplay qui a même été épuré grâce au Samsung Game Tuner.

Samsung prévoit de lancer son tout dernier appareil, le Galaxy Note 9, le 9 août à 17 heures à New York. Ville où les MANE (Gotaga, Carbon, Broken et Mickalow) sont depuis hier grâce à Samsung.

Publicité

Beaucoup de rumeurs circulent aujourd'hui sur un certain partenariat entre Epic Games et Samsung en amont du lancement de ce nouveau smartphone. Des rumeurs parlent ainsi d'une exclusivité de Fortnite Android sur le Samsung Galaxy Note 9 pour 30 jours, voire même pour 3 mois. 

  • Lire aussi : il ne sera plus disponible sur le Google Play Store, Epic ayant annoncé que le jeu serait téléchargeable via son propre installateur. Après plusieurs manipulations, XDA note aussi que l’APK est parvenu à fonctionner sur un Essential Phone et un Google Pixel 2 mais pas sur un OnePlus 6.