Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/08/18

Les premières grosses équipes Fortnite confirment leur participation à l'ESWC Metz

Les premières grosses équipes Fortnite confirment leur participation à l'ESWC Metz
Dexerto

Après un entraînement estival intense, les meilleures équipes Fortnite françaises retourneront en LAN début septembre pour s'affronter à l'ESWC Metz.

Après la Lyon E-Sport, la Gamers Assembly, La DreamHack Tours et l'Occitanie E-sports, l'ESWC Metz sera la cinquième grosse LAN Fortnite Battle Royale organisée en France. Les LES, GA et OES ont été remportées par Oserv Esport avec à chaque fois un roster différent alors que la DreamHack Tours était venu couronner les Solary.

Publicité

La bonne nouvelle c'est que ces deux équipes viendront tenter d'ajouter un titre à leur palmarès à Metz, en Moselle, les 8 et 9 septembre prochain, mais aussi de remporter la plus grosse part des 5 000€ de cash prize mis en jeu.

Si les Solary n'ont effectué qu'un seul changement dans leur roster depuis leur dernière apparition avec le départ de adz remplacé par Airwaks, les Oserv ont eux à nouveau totalement changé d'équipe en accueillant les anciens Requiem (Kaaz, M2ch, Masta, Skyllers).

Publicité

A noter que comme ça a été annoncé par l'ESWC, les deux rosters secondaires Lunary (Jbzz, Yoshi, Xewer, LF1) et Oserv Phoenix (Maylie, Malchik, Stecto, LF1) seront également présents à Metz.

Mais ce ne sont pas les seules équipes de renom dont la participation a été confirmée. Nous retrouverons ainsi également les Gentside Esports (TheVic, Froragix, Madzen, Blax) et les Team LDLC (Ovni, MayleeTeul, Djoe, Nikof).

Publicité

Même s'il n'y a rien d'officiel pour le moment, nous pouvons néanmoins supposer que cette ESWC Metz marquera également les grands débuts de la Team Vitality Fortnite dont l'annonce du roster est attendu pour le 31 août prochain.

Ce qui est certain c'est qu'après un été marqué par les tournois en ligne Summer Skirmish à 500 000$ organisés par Epic Games, il sera appréciable de voir tous ces talentueux joueurs retourner en LAN, en espérant que d'autres grosses équipes seront annoncées prochainement. Pour rappel, vous pouvez assister gratuitement à cet événement sur simple réservation de votre place.