Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/05/19

Le premier indice de la Saison 9 de Fortnite a été dévoilé

Shares
Le premier indice de la Saison 9 de Fortnite a été dévoilé
epic games

Epic Games vient de dévoiler le tout premier teaser de la Saison 9 de Fortnite, qui devrait débuter le jeudi 9 mai.

Publicité

Après le récent événement qui s'est déroulé sur Fortnite il y a quelques jours, deux villes majeures de Fortnite ont été totalement détruites. Ces deux villes sont Tilted Towers et Retail Row.

Mais en plus de la destruction de ces deux villes, les joueurs ont été confrontés à un vote crucial lors de cet événement, et à l'unanimité, ils ont décidé de faire venir le pistolet-mitrailleur à tambour sur le jeu.

• Lire aussi : Revoir l'événement Remise de Fortnite avec le vote des objets et l'éruption du volcan

Publicité

Ce lundi 6 mai, les développeurs de Fortnite ont publié un tweet dans lequel ils ont montré la toute première capture d'écran de la nouvelle saison du jeu qui va débuter le 9 mai prochain.

Le tweet mentionne un message précis qui est le suivant "Le futur est mystérieux.". Vous pouvez retrouver la première image officielle de la Saison 9 ci-dessous.

La première image officielle de la Saison 9 de Fortnite.

Publicité

Avant que cette nouvelle saison ne commence, sachez que vous pouvez obtenir de nouveaux styles de skins à l'aide des défis d'Ultime Effort qui sont actuellement disponibles.

• Lire aussi : Le premier défi de la Fortnite World Cup en mode Créatif a été dévoilé

Il reste maintenant à voir ce qu'Epic Games va nous réserver pour cette saison à venir, car à ce jour, le mystère reste total.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 9