Fortnite

Premier aperçu de la Tourelle Déployable en action sur Fortnite Battle Royale - MAJ 6.30

by Jules Serrurier

Partager


La mise à jour 6.30 de Fortnite Battle Royale a été officiellement publiée le mercredi 14 novembre et a permis l'arrivée de la Tourelle Déployable.

Fait intéressant, Epic Games a classé la Tourelle Déployable comme un piège légendaire et non comme une arme, ce qui en fait le premier piège que les joueurs peuvent contrôler. L'objet se trouve dans des largages de ravitaillement, coffres, distributeurs automatiques et lamas. Elle est fournie avec des munitions illimitées, même si les joueurs ne pourront pas tirer en permanence sur la Tourelle Déployable, car celle-ci surchauffera après une utilisation prolongée.

La Tourelle Déployable a été ajoutée lors de la mise à jour 6.30.

La Tourelle Déployable ne peut être placée que sur un sol, le rendant invulnérable aux dégâts, ce qui signifie que les joueurs ennemis ne peuvent pas détruire la zone sur laquelle la tourelle est placée. 

L'objet subit des dégâts causés par les tirs ennemis et peut être utilisé par tout joueur une fois placé, qu'il soit ou non membre de votre équipe. La description de l'arme indique que la Tourelle Déployable aidera à "garder les joueurs ennemis à distance" et, à en juger par ce clip de "KaiX", il semble bien qu'elle puisse le faire.

La Tourelle Déployable semble avoir une cadence de tir élevée et inflige environ 40 points de dégâts à un joueur ennemi lorsqu'il est touché par un tir. Elle déchire également les murs et les rampes ennemis, les détruisant en quelques secondes, ce qui en fait un outil idéal pour tenter de détruire une base ennemie.

Publicité

La Tourelle Déployable est incluse dans la mise à jour 6.30 et est en ligne, disponible dans tous les modes de jeu. Alors, montez dans le bus de combat et allez l'essayer par vous-même.