Fortnite

Premier aperçu du Revolver - MAJ de contenu 9.30.1 Fortnite Battle Royale

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a publié une toute nouvelle arme sur Fortnite Battle Royale, le Revolver à l'occasion de la mise à jour de contenu 9.30 n°1.

La mise à jour 9.30 n°1 a été publiée par Epic Games le mardi 25 juin 2019 et a ajouté une nouvelle arme sur Fortnite. Il s'agit du Revolver qui a pour description : "Simple, fiable et puissant. Un classique."

Le Revolver est disponible en deux variantes, en épique et en légendaire et peut se trouver dans les coffres, distributeurs automatiques, ravitaillements, transporteurs de butin et au sol.

Publicité

epic games
epic games
Le Revolver est arrivé sur Fortnite Battle Royale.

Cette arme utilise des balles normales et dispose d'un chargeur de six balles. Elle inflige un total de 63 points de dégâts pour la variante épique et 66 pour la légendaire.

Publicité

Les dégâts sont multipliés par deux pour les tirs dans la tête.

Cette arme va sûrement très bien s'adapter dans la meta actuelle de Fortnite, et les joueurs professionnels vont trouver le meilleur moyen pour l'utiliser lors des parties compétitives et plus spécifiquement les joueurs qui se sont qualifiés pour la finale de la Fortnite World Cup qui se déroulera à New-York du 26 au 28 juillet.

Publicité

Vous pouvez d'ailleurs retrouver la liste complète des joueurs qualifiés à l'aide de notre article dédié à ce sujet.