Fortnite

Une bulle mobile a été découverte à un endroit improbable sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Suite à la mise à jour v10.00 du 6 août, une bulle mobile a été découverte en haut du clocher de Tilted Town.

Près d'une semaine après le début de la Saison 10 du battle royale d'Epic Games une nouvelle mise à jour a apporté encore plus de nouveautés au jeu comme une nouvelle arme ainsi qu'une nouvelle zone, Tilted Town.

Publicité

Cette nouvelle ville n'est autre que la version western de Tilted Tower qui remplace donc Neo Tilted. Elle a la particularité qu'on ne peut pas construire dedans et que plusieurs armes ne sont disponibles que là-bas. 

Epic Games
Epic Games
Tilted Town, la nouvelle ville de Fortnite.

Et c'est là-bas, plus précisément en haut du clocher, que des joueurs ont fait une étrange découverte : une bulle mobile, un véhicule qui était censé avoir été retiré de Fortnite au début de la Saison 10 et remplacé par le robot B.R.U.T.E.

Publicité

Suite à cette découverte, de nombreux joueurs se sont demandés ce qu'elle faisait là et si c'était intentionnel de la part des développeurs d'Epic Games. Beaucoup ont aussi critiqué les choix faits par Epic, notamment de ne pas avoir fait quelque chose à propos du robot B.R.U.T.E.

On ne sait donc pas ce que fait une bulle mobile à cet endroit de la carte. Cependant, avec toutes les choses étranges qui se passent sur la carte en ce moment, il ne serait pas impossible que l'apparition de cet ancien véhicule soit liée au thème de la saison : le voyage temporel.

Publicité

Mais pour le savoir, il faudra attendre que la saison avance un peu. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre à Tilted Town pour tenter de prendre le contrôle de la bulle.