Fortnite

Premier aperçu du nouveau Fusil à pompe de guerre sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


La mise à jour de contenu v9.00 de Fortnite a été officiellement mise en ligne le jeudi 9 mai et a amené une nouvelle arme, le Fusil à pompe de guerre.

Cela fait plusieurs semaines que nous attendons la mise à jour v9.00 du battle royale d'Epic Games qui annonce le début de la neuvième saison du jeu mais aussi l'arrivée de nombreux changements.

Publicité

La carte a par exemple beaucoup changé avec trois nouveaux lieux qui sont arrivés : Neo Tilted, Mega Mall et Pressure Plant. Mais une nouvelle arme est aussi apparue : le  le Fusil à pompe de guerre qui a remplacé le Fusil à pompe spécialisé.

Le nouveau Fusil à pompe de guerre

Dès que la maintenance s'est terminée, les joueurs se sont précipités sur la carte pour explorer les nouveaux lieux, mais aussi essayer la nouvelle arme.

Publicité

Comme indiqué dans le patch note et comme vous pouvez le voir dans l'extrait ci-dessous, le pompe contient 10 cartouches, inflige 73/77/81 points de dégâts de base, recharge 2 cartouches à la fois et a une grande cadence de tir.

Publicité

Reste maintenant à voir comme l'arme sera utilisée lors des qualifications pour la Fortnite World Cup qui se jouent tous les weekends et s'il changera quelque chose au déroulement des matchs.

Rendez-vous donc à Neo Tilted ou à Mega Mall pour tenter de mettre la main sur un de ces nouveaux Fusils à pompe de guerre et l'essayer contre vos adversaires.

Publicité