Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/06/19

Premier aperçu de l'Inverseur de tempête - MAJ 9.20 Fortnite Battle Royale

Shares
Premier aperçu de l'Inverseur de tempête - MAJ 9.20 Fortnite Battle Royale
epic games

Le Patch Note de la mise à jour 9.20 de Fortnite Battle Royale est disponible. Cette nouvelle MAJ a apporté un nouvel élément au jeu, il s'agit de l'Inverseur de tempête. Découvrez les toutes premières images de ce nouvel élément.

Publicité

La mise à jour 9.20 a été publiée par Epic Games le jeudi 6 juin 2019 et a ajouté un nouvel élément sur Fortnite, il s'agit de l'Inverseur de tempête. Il s'agit d'un objet qui se lance et qui explose lorsqu'il touche une surface et créé une zone en forme de sphère.

Si l'Inverseur de tempête explose dans la tempête, alors il créé une zone sûre qui protège les joueurs à l'intérieur des dégâts de celle-ci, à l'inverse s'il explose dans une zone sûre, alors elle créé une zone de tempête qui infligera des dégâts aux joueurs se trouvant dedans.

epic games
L'inverseur de tempête va bouleverser le gameplay de Fortnite Battle Royale.

Publicité

La zone de cet objet dure au total 20 secondes, avant de disparaître. Les joueurs ne peuvent stocker qu'un seul Inverseur de tempête à la fois, il ne se stock pas.

Cet objet peut se trouver dans les coffres, distributeurs automatiques et dans le butin au sol.

Il est certain que ce nouvel objet va changer de nombreuses choses dans le gameplay de Fortnite et plus précisément lors des parties compétitives. Les joueurs qui tenteront de se qualifier pour la finale à New-York lors des deux prochaines semaines, vont devoir s’entraîner avec l'Inverseur de tempête qui peut changer complètement le cours d'une partie.

En parlant de qualifications pour la Fortnite World Cup, sachez qu'Epic Games a décidé de repousser les qualifications de la dixième semaine en raison du Fortnite Summer Block Party qui va se dérouler en même temps, lors de l'E3 2019.

Les cagnottes des 9e et 10e semaines ont également subi des changements, puisqu'elles ont doublé, pour atteindre un total de 2 000 000 $ par semaine de compétition.