Fortnite

Premier aperçu du fusil à pompe spécialisé épique et légendaire sur Fortnite Battle Royale

by Jules Serrurier

Partager


La mise à jour 6.31 de Fortnite Battle Royale a été officiellement publiée le mardi 27 novembre et a permis l'arrivée du fusil à pompe spécialisé épique et légendaire.

Fusil à pompe spécialisé épique et légendaire (Battle Royale)

Le fusil à pompe spécialisé est disponible à de nouveaux niveaux de rareté. Plombez littéralement l'ambiance chez vos adversaires !

Le fusil à pompe spécialisé est une version améliorée du fusil à pompe chasseur. Ce dernier est destructeur, de plus, les fusils à pompe ont été améliorés dans la dernière mise à jour. Cet ajout rend à nouveau le fusil à pompe viable. Ci-dessous, vous retrouvez les différentes modifications apportées dans la version v6.31 du jeu.

Advertisement

  • Ajout du fusil à pompe spécialisé épique et légendaire.
    • 105 / 110 pts de dégâts max.
    • Disponible dans le butin au sol, les coffres au trésor, les ravitaillements et les distributeurs automatiques.
  • Tous les tirs de fusil à pompe garantissent désormais des dégâts équivalents à trois impacts de plomb, même si un seul plomb touche sa cible.
    • Remarque : les plombs bonus ne seront jamais des coups critiques.
  • Modifications des dégâts max et de la réduction des dégâts sur la distance du fusil à pompe spécialisé.
    • Les dégâts max du fusil à pompe spécialisé ont été augmentés de 80 / 85 à 95 / 100.
      • Les fusils à pompe spécialisés infligeront des dégâts supérieurs à courte portée, mais la puissance se réduira plus vite en s'éloignant. Vous infligerez donc plus de dégâts aux cibles proches, mais moins aux cibles un peu plus éloignées.

Des joueurs ont déjà effectué des tests, et les dégâts sont alarmants. En tirant sur le flanc droit d'un joueur, 7ssk7 atteint les 110 de dégâts, ce qui est énorme. Nous verrons si Epic Games décide d'apporter des modifications dans un futur correctif ou si leur volonté est de rendre la gloire d'antan aux fusils à pompe.