Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/08/19

Premier aperçu de la Faille à débris - MAJ de contenu 10.10 Fortnite Battle Royale

Premier aperçu de la Faille à débris - MAJ de contenu 10.10 Fortnite Battle Royale
epic games

Le Patch Note de la mise à jour de contenu v10.10 de Fortnite Battle Royale est disponible. Cette nouvelle MAJ a apporté un nouvel élément sur le jeu, il s'agit de la Faille à débris.

Publicité

La mise à jour de contenu 10.10 a été publiée sur Fortnite Battle Royale le mardi 20 août 2019 et a apporté un tout nouvel objet, la faille à débris.

Cet objet a pour description : "Surveillez le ciel ! Vous pouvez désormais vous débarrasser de vos adversaires en leur faisant tomber des objets sur la tête. Grâce au pouvoir de la faille, invoquez des ancres, des voitures et plein d'autres choses à faire tomber du ciel."

epic games
La faille à débris est arrivée sur Fortnite !

Publicité

Il s'agit d'un objet qui se lance et qui se brise à l'impact. Lors de l'impact, il fait apparaître un énorme objet dans le ciel qui s'écrase au sol.

L'objet qui tombe du ciel blesse tous les joueurs qui se trouvent sur son passage et crée une petite onde de choc à l'atterrissage qui blesse les joueurs et détruit tout ce qui se trouve dans son rayon.

Lors de l'impact direct, l'objet inflige 200 points de dégâts et repousse légèrement les ennemis en arrière.

Publicité

L'onde de choc quant à elle, inflige 100 points de dégâts et détruit instantanément tous les véhicules et constructions à l'impact.

Cet objet apparaît par piles de 2 et sa taille max est de 4. Sa rareté est épique. La faille à débris peut se trouver dans le butin au sol, dans les ravitaillements, les lamas et les coffres.

Publicité

Il est certain que ce nouvel objet va changer de nombreux aspects dans le gameplay de Fortnite et plus spécifiquement dans les parties compétitives, car il peut littéralement détruire une escouade complète assez facilement.